in ,

Sierra Wireless annonce une nouvelle certification pour son routeur AirLink® RV50X

réseau planète terre

Sierra Wireless a annoncé aujourd’hui que son routeur AirLink® RV50X a été certifié par la Federal Communications Commission (FCC). Une certification permettant ainsi aux clients existants et nouveaux d’accéder au spectre 900 MHz d’Anterix pour le haut débit sans fil privé.

Le routeur cellulaire durci RV50X sert de base aux infrastructures critiques. Il s’appuie sur le module MC7455 de Sierra Wireless avec le spectre de la bande 8 et la prise en charge du duplexage attribué au réseau (NAD),

Anterix a pour objectif de fournir une large bande transformatrice permettant la modernisation des infrastructures critiques. Il s’agit du plus grand détenteur de spectre sous licence dans la bande 900 MHz (896-901/935-940 MHz). Le plus grand, surtout sur l’ensemble des États-Unis contigus, plus Hawaï, l’Alaska et Porto Rico.

« Nous sommes heureux d’ajouter le routeur Sierra Wireless AirLink® RV50X et le module MC7455 à notre famille de technologies Anterix. Technologies actives et prêtes à être commercialisées et disponibles pour les réseaux LTE privés 900 MHz », a déclaré Carlos L’Abbate, directeur de la technologie et de l’ingénierie d’Anterix. Les solutions Sierra Wireless jouent un rôle essentiel dans la connexion des infrastructures critiques pour les services publics.

Tom Mueller, vice-président du produit Enterprise Networking, Sierra Wireless, a déclaré :

« Avec la certification par la FCC de notre routeur RV50X pour une utilisation sur le spectre 900 MHz d’Anterix, les clients peuvent désormais accéder au LTE privé. Ils y ont accès pour leurs applications d’infrastructure critique et à des offres élargies pour les réseaux IoT privés. »

De plus, les clients RV50X, nouveaux et existants, peuvent profiter du spectre d’Anterix. Ils peuvent aussi tirer parti de la capacité de double SIM du RV50X. Ainsi, ils peuvent fonctionner à la fois sur un opérateur commercial, et faire migrer les routeurs sur 900 MHz au fur. Ce, à mesure du déploiement de leurs réseaux privés. »

Passerelle industrielle LTE AirLink® RV50X de Sierra Wireless

L’AirLink® RV50X offre une connectivité haut débit LTE pour les actifs fixes distants critiques et les infrastructures IoT industrielles. Avec une faible consommation d’énergie, le routeur peut fonctionner sur batterie ou à l’énergie solaire. Il offre également une connectivité robuste. Ainsi, le RV50X compact a été spécialement conçu pour les actifs fixes dans les applications SCADA et de comptage. Il est aussi utile pour la ville intelligente, l’agriculture, la surveillance environnementale, le pétrole et le gaz, les services publics et la sécurité publique.

En outre, AirLink Complete, un service sur abonnement, est inclus avec le RV50X. Ce service offre la meilleure gestion d’appareils de sa catégorie, une assistance à la clientèle et une garantie prolongée. Ce qui constitue un moyen rentable de s’assurer que l’infrastructure essentielle fonctionne au maximum de son efficacité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.