homme marche futur IoT

Software AG présente sa vision de l’avenir de l’IoT

Selon Software AG, l’Internet des objets (IoT) est sur le point de connaître une croissance explosive dans les années à venir. Cela devrait générer une richesse sans précédent d’informations sur les données pour les entreprises qui tracent clairement la voie pour le futur.

Dans ce live vidéo de IoT World Today, Jonathan Weiss, vice-président des technologies émergentes chez Software AG expose son point de vue sur l’état actuel du marché de l’IoT. Dans son analyse, il anticipe également sa prochaine évolution. Pour la prochaine édition de l’IoT World Conference and Exhibition, Jonathan Weiss fait partie des prestigieux parrains de l’événement.

Il profite d’ailleurs de ce live pour livrer quelques conseils aux participants de cette manifestation de grande envergure. Ses conseils portent notamment sur comment optimiser l’efficacité et l’efficience de la mise en œuvre de l’IoT. Il souligne également les difficultés courantes auxquelles les organisations sont confrontées au fur et à mesure de l’avancement de leur IoT.


Découvrez notre lead marketplace I.T


Software AG : ce que propose l’entreprise dans l’univers IoT

Software AG est une société allemande spécialisée dans les processus métiers. Créée en 1969, l’entreprise a depuis lors connu une forte croissance. Elle a également assisté aux nombreuses avancées technologiques de son domaine, dont l’avènement de l’Internet des objets (IoT). À ses débuts, Software AG évoluait sur le marché de la gestion de bases de données et le développement d’applications/logiciels.

À partir de 2014, la société a opéré une digitalisation et a réalisé de nombreuses acquisitions clés en ce sens. Dès lors et jusqu’à maintenant, Software AG se positionne davantage sur le marché de la transformation digitale des entreprises. Digital Business Platform fait partie de ses produits phares. L’entreprise ne cesse de multiplier les fonctionnalités et les solutions relatives aux objets connectés sur sa plateforme. Le big data vient aussi enrichir cette dernière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *