in ,

[Flash] Swirl récolte 18 millions de dollars pour développer ses interfaces pour beacons

Swirl

La société américaine Swirl Networks vient de récolter 18 millions de dollars lors d’un troisième tour de table. Une levée de fonds menée par Hearst Ventures, SoftBank Capital, Twitter Ventures, et Longworth Ventures.

Les solutions proposées par Swirl sont des interfaces dédiées au marketing qui communiquent via le téléphone mobile et envoient des offres promotionnelles et autres notifications, afin d’influencer le parcours-client dans un espace type grande distribution. Parmi les clients principaux de Swirl figurent des boutiques américaines telles que Urban Outfitters, Marriott ou encore Timberland.

Swirl

Le PDG de Swirl, Hilmi Ozguc peut se targuer d’avoir récolté plus de 32 millions grâce aux trois tours de table réalisés. Il a déclaré au magazine américain TechCrunch : « Tandis qu’il y a de nombreux acteurs dans le marché du beacon, incluant ceux qui travaillent sur le hardware à proprement dit, les développeurs d’outils et les analyses dédiées à la distribution, Swirl propose l’offre la plus complète et la plus avancée en matière de solution beacon pour un grand nombre de marchands et de marques« . Swirl se targue d’offrir non seulement le hardware (la balise, ou beacon), robuste, mais également le software, adapté à tous types de circuits de vente, selon le PDG de Swirl.

pcloud

 

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *