in , ,

[Flash] Systech Corporation annonce sa certification Z-Wave Plus

Systech Z-wave Plus IoT

Systech Corporation, un fournisseur de solution sur le marché IoT, annonce sa certification « Z-Wave Plus » pour sa famille de passerelles SysLINK® IoT.

Syslink peut maintenant être utilisé avec plus de 1300 produits Z-Wave interopérables disponibles sur le marché, y compris des commutateurs, des capteurs de température et de nombreux autres dispositifs.

Systech est un des premiers opérateurs à adopter la nouvelle technologie Z-Wave Plus. Les objets connectés développés avec Z-Wave Plus bénéficient d’énormes avantages, y compris l’amélioration de 50 % dans la vie de la batterie et 250% de bande passante en plus.

Z-Wave Plus est totalement rétrocompatible avec les produits Z-Wave existants.

La passerelle syslink IoT permet notamment l’accès à distance à une grande variété de capteurs et de dispositifs dans la surveillance et le contrôle. Les applications courantes comprennent l’automatisation de bâtiments, la gestion de l’énergie, le commerce, la santé et le mobile. Cette large gamme d’applications pour l’IoT est réalisée avec des modules qui peuvent être insérés dans la passerelle. Les interfaces compatibles sont le Z-Wave, le ZigBee, le Bluetooth, le Wi-Fi et le cellulaire.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.