in

Telit lance une nouvelle gamme de produits avec le module intelligent SE150A4 

Le facilitateur mondial de l’IoT, Telit, a lancé la série SE150A4 « système sur module » pour les appareils IoT Android OS. Ce module intelligent est alimenté par le Qualcomm QCM2150.

Telit SE150A4 prend en charge nativement les périphériques intégrés tels que les écrans tactiles haute résolution, les caméras avancées, les capteurs, les interfaces audio, etc.  Doté du système d’exploitation Android et de la solution Qualcomm QCM2150, ce modèle SE150A4 marque une introduction de la nouvelle gamme de produits. Cette solution a pour but de mieux servir les fabricants et les clients d’appareils IoT.

Le module SE150A4 révolutionne les appareils IoT de nouvelle génération

Telit a adopté la solution robuste Qualcomm QCM2150 pour leur nouvelle série SE150A4. Cette dernière est idéale pour les applications gourmandes en bande passante, en particulier :

  • la vidéo en direct haute définition (1080p/30 ips) des caméras des forces de l’ordre,
  • la sécurité à domicile systèmes et robots. 

Le Wi-Fi (802.11a/b/g/n) et le Bluetooth Low Energy (BLE) 4.2 offrent une flexibilité de connexion supplémentaire, ainsi qu’un récepteur GNSS multi-constellation intégré.

La série SE150A4 fournit une prise en charge native des périphériques intégrés, notamment :

  • les écrans tactiles haute résolution,
  • les caméras avancées,
  • les capteurs et les interfaces audio,
  • les interfaces numériques SDIO 3.0, USB 2.0, UART, SPI et I2C. 

Telit SE150A4

Le système d’exploitation Android permet aux OEM d’appareils, aux concepteurs de systèmes et à d’autres utilisateurs d’accéder à une vaste communauté de développeurs. En outre, ces derniers peuvent avoir une sélection large et approfondie d’outils et de composants logiciels prêts à l’emploi.

L’ingénierie de précision de Telit garantit que les divers éléments matériels, logiciels et autres composants des modules sont étroitement intégrés. D’ailleurs, cela rationalise le développement de produits pour les équipementiers, les concepteurs de systèmes et les autres utilisateurs. 

Tous les émetteurs-récepteurs sont réglés de manière experte pour atténuer la complexité de l’appariement et de l’intégration des antennes. Ils garantissent des performances de qualité critique de toutes les radios, même lorsque le cellulaire fonctionne en mode de puissance de transmission maximale (Tx). L’approche de sécurité par conception de Telit atténue les vulnérabilités grâce à des fonctionnalités matérielles telles que le démarrage sécurisé et l’environnement d’exécution fiable.

SE150A4 : les différentes versions

Les modules sont disponibles en deux versions. Le SE150A4-NA pour l’Amérique du Nord prend en charge 13 bandes LTE. En particulier la bande 14 pour AT&T FirstNet Band et les bandes 66 et 71 pour T-Mobile, ainsi que le repli 3 G. 

Le SE150A4-EU pour l’Europe et le reste du monde prend en charge la bande 28 et neuf bandes LTE supplémentaires, ainsi que le repli 2G/3G. Avec seulement 40,5 x 40,5 mm, le facteur de forme LCC + LGA permet une intégration facile dans les appareils portables, portables et portables. Y compris les terminaux de point de vente mobiles, les moniteurs médicaux, les PDA industriels et les caméras télématiques. 

Les modules sont également idéaux pour les applications fixes telles que les passerelles domestiques intelligentes et les systèmes d’alarme.

La nouvelle série SE150A4 établit la norme pour ce que devrait être un module intelligent. Elle s’appuie sur la longue histoire de Qualcomm Technologies et son engagement à fournir des solutions de pointe. Ces solutions aident les concepteurs de systèmes à commercialiser rapidement de nouveaux produits innovants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.