in

Telit lance des plans de temps d’antenne prépayés de cinq et dix ans

Telit propose une connectivité IoT cellulaire de type MVNO sur environ 600 réseaux 2G, 3G et 4G dans 190 pays. Quant aux forfaits LTE, ils couvrent les infrastructures NB-IoT et LTE-M.

Telit prévoit déjà des plans d’abonnement IoT postpayés. Mais ses nouvelles offres prépayées sont destinées aux solutions à cycle de vie court. En plus, elles visent les circonstances où un simple paiement unique est préférable à une facturation mensuelle complexe. En outre, les plans peuvent fonctionner avec des cartes SIM et des cartes eSIM.

Telit propose de nouveaux abonnements IoT

Telit a annoncé qu’elle allait proposer des plans de connectivité prépayés sur son nouveau backbone mobile Telit NExT. Ces nouvelles offres permettent des services clés en main nouveaux et améliorés. Les entreprises, les fournisseurs de services IoT et d’autres clients ont ainsi accès à plus de 600 réseaux 2G, 3G et 4G dans 190 pays. En plus de la large gamme de plans postpayés, l’ajout du prépayé rend la connectivité cellulaire de Telit idéale pour les solutions à cycle de vie court.

Basées sur le réseau IoT natif unique, les offres prépayées de Telit offrent aux entreprises la flexibilité et la fiabilité dont elles ont besoin. Ces dernières les aident à être compétitives et à prospérer dans l’économie mondiale.

Ces plans sont accessibles avec des cartes SIM et eSIM. L’entreprise a suggéré que les fabricants de « boîtes » IoT peuvent s’adresser au marché non cellulaire déjà établi pour la connectivité IoT LPWA avec les nouveaux plans.

Des formules prépayées optimales pour des cas d’utilisation spécifiques

Les fabricants de « boîtes » IoT peuvent installer des cartes SIM prépayées. En plus, ils ont accès à de nouveaux segments de clientèle, comme ceux qui utilisent actuellement le spectre sans fil sans licence. Avec ses options prépayées, Telit étend encore la portée des produits IoT cellulaires dans l’espace séduisant des consommateurs. Dans ce cas, les appareils sont prêts à fonctionner dès leur sortie de la boîte pour la durée de vie prévue de l’appareil. Les complications supplémentaires d’un contrat de plan de données et de la facturation mensuelle ne se posent pas.

Les nouveaux plans prépayés comprennent la connectivité uniquement, ou des plans prépayés avec un module LTE préchargé avec cinq ans de connectivité. Les allocations comprennent 250 Mo de données et 250 SMS pendant cinq ans ou 500 Mo et 500 SMS pendant 10 ans. Telit assure la gestion des appareils IoT et du temps d’antenne. Elle apporte également une assistance 24h/24 et 7 j/7, ainsi que divers autres services d’analyse et de surveillance.

La connectivité prépayée représente un marché en pleine croissance qui nécessite de meilleures approches. Telit NExT va s’assurer que ses clients prépayés disposent des bases mondiales pour se développer et évoluer. Ils pourront ainsi profiter des nouveaux modèles économiques émergents. Ce dernier offre la possibilité de personnaliser le prépayé plus une itinérance transparente et efficace. Ce n’est pas tout, il propose une robustesse IoT native et une résilience en matière de cybersécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.