in , ,

[Flash] Tinynode présente son système de parking intelligent Porte de Versailles

Tinynode

Tinynode SA, société suisse spécialisée dans les systèmes de détection de véhicules sans fil, présente ses solutions de stationnement intelligentes au Parkopolis 2015. L’événement international, qui couvre le parking et la mobilité urbaine, se déroule à Paris, porte de Versailles, le 17 et 18 juin 2015 (Booth C50, pavillon 5.1).

Les visiteurs ont la possibilité d’en savoir plus sur la technologie de Tinynode et de découvrir quelques nouvelles fonctionnalités pour un parking en plein air ou de surveillance sans barrières de places réglementées.

Des études indépendantes ont mis en évidence que les gens passent jusqu’à 60% de leur temps de conduite à errer pour une place de parking. Les technologies de Tinynode aident les villes et les automobilistes à ne plus perdre du temps.

pcloud

Ses capteurs A4 et B4 fournissent un moyen simple, rentable et fiable pour détecter si un stationnement est libre ou occupé par une voiture, offrant une fiabilité des données dépassant les 98%.

Installés au plafond ou au ras du sol, les capteurs de Tinynode reposent sur une faible puissance brevetée : un protocole de communication radio en autoconfiguration permettant de gérer un certain nombre d’applications pour le stationnement.  Le système est utilisable dans la rue, les parkings à plusieurs étages, les parcs de stationnement à durée limitée et les stations de recharge de véhicules électriques. L’expérience-utilisateur peut être améliorée par  des panneaux et des écrans, des applications mobiles et des systèmes de paiement mobiles.

Déjà déployés à travers l’Europe, les capteurs de Tinynode sont faciles à installer et à entretenir, avec des piles qui peuvent durer jusqu’à 10 ans.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *