in

Wirepas Massive Tracking résout les problèmes de suivi à haute densité

Wirepas Massive Tracking

Wirepas annonce un nouveau logiciel pour Wirepas Massive Tracking. Il s’agit d’une suite logicielle lancée au début de l’année pour les applications de suivi des actifs à haute densité.

Face à une grande quantité d’actifs dans un espace dense, les suivre de manière rentable et en temps réel est un défi courant. Wirepas Massive Tracking, déjà testée et éprouvée dans la vie réelle, constitue une solution à ce problème. Cette version constitue une nouvelle étape dans la démarche de Wirepas visant à rendre le suivi à haute densité encore plus avant-gardiste.

pcloud

Une connectivité sans fil révolutionnaire

Le déploiement d’une infrastructure de positionnement filaire dans de grands espaces demande beaucoup de temps et d’argent. Le système Wirepas Massive Tracking résout exactement ces problèmes. En fait, cette suite intègre le logiciel de connectivité maillée à grande échelle de la société pour l’IoT massif. Au lieu de déployer une infrastructure de positionnement filaire dans de grands espaces, Wirepas Massive Tracking est conçu sur mesure pour s’adapter à divers cas d’utilisation de suivi. Y compris les actifs et les utilisateurs.

En outre, il prend en charge l’inventaire rapide avec jusqu’à 6 000 appareils en une minute sans perte de paquets. De plus, il assure le suivi continu de centaines de dispositifs se déplaçant simultanément dans la même zone. Il répond également aux exigences des applications nécessitant un positionnement à haute densité. 

Cette caractéristique est nécessaire dans des applications telles que :

  • la gestion des opérations d’un centre de données ;
  • le suivi de palettes dans un centre de services ;
  • le suivi et la conduite du bétail dans des installations extensives.

Wirepas massive tracking offre plusieurs avantages

Wirepas Massive Tracking ne nécessite pratiquement aucune infrastructure. L’installation d’un système de suivi intelligent dans une infrastructure de 100 000 mètres carrés peut se faire en une seule journée, sans perturber le fonctionnement du site.

Deuxièmement, le mode de suivi massif de Wirepas permet aux utilisateurs d’ajouter un inventaire de jusqu’à 6 000 dispositifs avec une précision de 100 % en moins d’une minute. Et enfin, la nouvelle suite introduit une interopérabilité de pointe entre les fournisseurs de tags. Cela permet une véritable diversité dans les facteurs de forme et les prix, ce qui n’était pas le cas auparavant dans les projets de suivi et de détection intelligents.

Les intégrateurs de systèmes et les fournisseurs de solutions trouveront Wirepas Massive Tracking extrêmement facile à utiliser. Ce dernier comprend :

  • un logiciel de balises prêt à l’emploi 
  • un logiciel de passerelle open source 
  • et un framework backend de positionnement basé sur des API modernes. 

Cela raccourcit considérablement le délai de mise sur le marché des intégrations de systèmes et des fournisseurs de solutions pour développer et publier de nouvelles solutions IoT.

Les nouvelles fonctionnalités ont été utilisées et testées au cours des dernières années dans les configurations les plus avancées par les leaders de leur secteur. Elles sont maintenant utilisées par tous les partenaires de Wirepas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *