in

Wirepas dévoile un système de connectivité révolutionnaire pour le suivi intelligent

Wirepas, cette société de connectivité a annoncé la sortie de Wirepas Massive Tracking. Au fait, cette nouvelle suite de logiciels de suivi intelligent intègre Wirepas Massive, le système de connectivité maillée à grande échelle pour l’IoT.

Selon Wirepas, la nouvelle solution réduit considérablement le coût et la complexité des grands projets de suivi intelligent. Cette version repose sur les capacités existantes de Wirepas Massive. Elle diminue également la difficulté liée à l’adoption de la technologie de localisation moderne. De ce fait, elle sera disponible pour un écosystème nettement plus large pour les intégrateurs du monde entier.

Wirepas Massive Tracking : une nouvelle suite logicielle de suivi intelligent 

Le déploiement d’une infrastructure de positionnement filaire dans de grands espaces se révèle coûteux et prend du temps. Ainsi, le lancement de la technologie Wirepas Massive Tracking résout ces difficultés. En effet, cette dernière ne nécessite pratiquement aucune infrastructure.

De plus, cette suite permet d’installer un système de suivi intelligent dans un site de 100 000 m2 en une seule journée. Cette mise en place ne gêne en aucun cas le bon fonctionnement du site.

Par ailleurs, le mode inventaire de Wirepas Massive Tracking permet de répertorier jusqu’à 5 000 appareils avec une précision de 100% en moins d’une minute. De même, ce nouveau produit introduit une interopérabilité de pointe entre les fournisseurs de balises. Grâce à cette fonctionnalité, les facteurs de forme et les prix varient de façon significative. Une telle situation semble exceptionnelle dans les projets de suivi et de détection intelligents.

Wirepas Massive Tracking : une expérience utilisateur nettement améliorée

Wirepas

Wirepas Massive Tracking a été conçu sur mesure pour s’adapter à une variété de cas d’utilisation de suivi, y compris les actifs, les biens et les personnels. Elle comprend un logiciel de balises prêt à l’emploi, qui prend en charge une grande variété de fournisseurs de balises.

La solution inclut également un logiciel de passerelle open source et un cadre backend de positionnement moderne basé sur une API. Cela réduit considérablement le délai nécessaire pour développer et commercialiser de nouvelles solutions IoT.

Ces avantages aideront les entreprises des différents secteurs. Notamment de la logistique et de l’entreposage, de la santé, de la construction et de la fabrication à rationaliser et à maintenir leurs opérations.

En outre, Wirepas Massive Tracking bénéficie le soutien de nombreux partenaires et intégrateurs de systèmes. Parmi ceux-ci figurent Haltian, Treon, ELA Innovation, Tatwah, Good Way, Redlore, DMI , SolidRun, Intranav, Mecomo, Omniscient, Orange et Apitrak .

À l’avenir, cet écosystème de localisateurs, d’étiquettes de biens, de fournisseurs de passerelles et d’intégrateurs de systèmes va se développer de manière significative.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Smart city : la surveillance de la qualité de l’air a le vent en poupe

LoRa Edge SkyLab

SkyLab utilise LoRa Edge de Semtech pour sa nouvelle carte de prototypage