in , ,

[Flash] ZTE et MTN lancent conjointement une plateforme M2M

ZTE MTN Reseau M2M

ZTE Corporation, un important fournisseur international de solutions de télécommunications, a lancé conjointement avec MTN Group une plateforme M2M en Afrique.

ZTE et MTN ont également lancé une carte SIM pour le M2M, offrant à leurs clients une large couverture réseau sur l’ensemble des infrastructures de MTN.

Au Moyen-Orient et en Afrique (MEA), l’IoT et les technologies M2M stimuleront la croissance des entreprises dans des secteurs tels que la banque, les transports, l’énergie et les services publics à travers les villes intelligentes. MTN Group a développé une stratégie pour contribuer à cette croissance, notamment grâce à une gamme de produits IoT et des services de connectivité pour gérer des solutions de bout en bout.

pcloud

Réactions

« Travailler sur un tel éventail de marchés verticaux, de l’automobile et de la santé à la construction et les services publics, exige un niveau de flexibilité et d’évolutivité que seule une plateforme basée sur le Cloud peut offrir », a déclaré Zhao Peng, vice-président de ZTE Corporation. « La nouvelle plateforme IoT fournie par ZTE, qui est déjà lancée en Afrique du Sud, sera en mesure de connecter et de gérer des objets connectés à travers tout le réseau africain de MTN. »

« À MTN, nous sommes particulièrement enthousiasmés par les possibilités que la plateforme IoT, créée pour les entreprises africaines, offre aux entrepreneurs pour faire croitre leurs marchés. En plus de cela, la plateforme permettra à MTN de lancer des services d’application avec pour objectif d’améliorer l’environnement socio-économique en Afrique du Sud et dans le reste du continent » , a exposé Mteto Nyati, MTN Group Chief Enterprise Officier.

 Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *