in ,

C3 IoT devient partenaire d’Amazon Web Services et intègre AWS IoT

amazon-web-seamazon web services iot cloud plateforme c3 iot

C3 IoT est désormais un partenaire de technologie de pointe d’Amazon Web Services. Encore plus intégré dans le Cloud AWS IoT, C3 IoT ciblera davantage les comptes de l’entreprise. 

L’entreprise, qui fournit une plateforme IoT conçues pour les entreprises, a déclaré qu’elle allait renforcer son partenariat existant avec Amazon Web Services, pour accélérer les déploiements des entreprises.

La société, dirigée par Tom Siebel, a entrepris une série de grands déploiements de services publics dans de nouveaux marchés verticaux. C3 IoT a plus de 20 clients dans le secteur public et de l’entreprise. Les calculs pour des déploiements de machine learning dans des compagnies comme Endesa, Enel et Pella ont été fournir par AWS.

C3 IoT veut s’étendre et égaler les géants du marché

Cela fait donc un moment que AWS et C3 IoT sont des partenaires solides. Maintenant, C3 IoT devient un partenaire technologique de pointe pour AWS, et sera entièrement intégré avec AWS IoT. Ce dernier est un service Cloud géré destiné à suivre les capteurs et les réseaux. La société C3 IoT a également déclaré qu’elle sera intégrée avec AWS EC2 et fournira un scaling automatique et l’optimisation des prix au comptant.

c3iot-platform

C3 IoT a déjà été utilisé pour dans différents cas, de la détection de fraude à la maintenance prédictive, en passant par le contrôle des réseaux. La combinaison de C3 IoT et d’AWS permet de se rendre compte que l’Internet des Objets devient de plus en plus courant. En effet, les liens se resserrent entre les plateformes IoT pour avoir plus de poids sur le marché. Dans de nombreux cas, C3 IoT sera en concurrence avec GE Prédix, qui a d’ailleurs établi une série de partenariats avec Cisco, Intel et Verizon. GE est également en partenariat avec AWS et Pivotal. Cisco et Intel ont également déjà collaboré sur des déploiements IoT.

Tom Siebel avait déclaré que C3 IoT cherchait à obtenir des parts de marché. Comme cet entrepreneur l’avait fait pour Oracle et CRM compagny, le plan est de frapper aux portes de grandes entreprises. La stratégie actuelle est donc de se faire une place avec les Cloud C3 IoT et AWS IoT pour concurrencer les acteurs du Cloud présent sur le marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.