certification ceva dragonfly deutsch telekom

CEVA NB-IoT obtient la certification complète de Deutsche Telekom

CEVA Inc. franchit une étape monumentale. Le principal bailleur de licence de technologies de connectivité sans fil et de détection intelligente a annoncé que sa solution clé en main NB-IoT Dragonfly NB2 a obtenu la certification complète de Deutsche Telekom.

Une étape cruciale pour la maturité de DragonFly NB2

Deutsche Telekom est l’une des principales sociétés de télécommunications intégrées au monde. Cette étape monumentale garantit que les titulaires de licence IP Dragonfly NB2 peuvent considérablement simplifier et accélérer leur certification de chipset NB-IoT pour une utilisation sur les réseaux de Deutsche Telekom à travers le monde. Autrement dit, l’obtention de la certification d’un opérateur réputé et rigoureux comme Deutsche Telekom est une étape cruciale pour la maturité de la solution DragonFly NB2 de CEVA.

Aider les clients à arriver sur le marché plus rapidement avec un faible risque

Les solutions NB-IoT sous licence et certifiées jouent un rôle essentiel dans l’adoption massive de NB-IoT. Cela permet d’abaisser le coût et les barrières à l’entrée pour les semi-conducteurs et les OEM afin d’inclure la connectivité LPWAN cellulaire dans leurs conceptions de puces. Ces solutions permettent de fournir une solution clé en main entièrement qualifiée, y compris la bande de base, la pile de protocoles et la RF. La certification d’opérateur Deutsche Telekom est une autre étape majeure dans la mission de l’entreprise CEVA. Cela aide les clients LPWAN à arriver sur le marché plus rapidement avec un faible risque.


pCloud : l’offre familiale LIFETIME à -75% pour la rentrée !


Garant d’une interopérabilité prête à l’emploi et une meilleure qualité de connectivité

Deutsche Telekom déclare être heureux de certifier la solution IP Dragonfly NB2 de CEVA. La société assure que la certification de la plateforme Dragonfly NB2 garantit une interopérabilité prête à l’emploi et une meilleure qualité de connectivité pour la prochaine génération de modules et d’appareils en cours de développement pour fonctionner sur leurs réseaux. En utilisant Dragonfly NB2, Deutsche Telekom prévoit que les titulaires de licence pourront réduire leurs délais de mise sur le marché et leurs coûts de développement pour un déploiement réussi, accéléré grâce à son processus de certification

CEVA-Dragonfly NB2, la solution IP la plus économique et la plus économe en énergie du marché.

CEVA-Dragonfly NB2 est la solution IP la plus économique et la plus économe en énergie du marché pour inclure la connectivité NB-IoT dans les conceptions de puces IoT. Cette adresse IP sous licence complète comprend le modem DSP, la bande de base, la RF intégrée et la gestion de l’alimentation ainsi que des mémoires SRAM et Flash sur puce dans une architecture System-on-Chip (SOC) hautement intégrée. Le micrologiciel du modem est conforme à la 3GPP version 14, catégorie NB2, et la plateforme est prête à prendre en charge la version 15 via une mise à niveau du micrologiciel.

Optimiser la durée de vie de la batterie et répondre au besoin croissant de suivi des actifs

Pour maximiser la durée de vie de la batterie, le modem prend en charge des techniques avancées d’économie d’énergie telles que Extended DRX, PSM et prend en charge le protocole de communication NIDD (Non-IP Data Delivery) pour améliorer les données et l’efficacité énergétique des appareils à faible débit. CEVA-Dragonfly NB2 intègre également une solution GNSS multi-constellations innovante pour répondre au besoin croissant de suivi des actifs dans un format à faible coût.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *