in ,

[Flash] Scratch l’application de E-commerce lève 3,6M$

ecommerce scratch

L’application de shopping en ligne Scratch, vient de récolter 3,6 millions de dollars d’investissement pour son lancement. 

Certaines applications de commerce en ligne comme Magic, Fetch ou encore Operator ont plus été pensées comme des assistants personnels que comme de véritable site commercial. C’est également le cas pour Scratch, en effet la plateforme offre aux consommateurs la possibilité de parler directement aux « experts », qui envoient alors leurs recommandations sous 24h pour vos cadeaux, achats et autres. Il est possible d’acheter presque tout et n’importe quoi (même les demandes les plus inhabituelles), du simple gadget au billet d’avion, de plus il est possible d’exprimer ses demandes sous forme orale ou écrite. Mais Scratch contrairement à ses concurrents, offre des prix nettement avantageux et surtout le service « Best Price Promise », garanti un remboursement de la différence si vous trouvez moins cher ailleurs.

Scratch vient donc de gonfler son capital de plus de 3,6 millions de dollars, grâce aux investissements menés par Bessemer Venture Partners, mais aussi NextView Ventures, Red Swan Ventures et Matt Salzberg, le PDG de Blue Apron.

pcloud

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *