Accueil > Distribution > Retail > FNAC Connect, un nouveau magasin à Angoulême

FNAC Connect, un nouveau magasin à Angoulême

FNAC Connect, la nouvelle enseigne de la chaine française va ouvrir un nouveau magasin dans le centre commercial Géant de Champniers à Angoulême le 19 mars prochain. Ce dernier sera dédié aux objets connectés et à la téléphonie.

L’été dernier, FNAC lançait son premier magasin consacré aux objets connectés sur les Champs-Élysées. « Fnac Connect, concept inspiré de ce magasin des Champs-Élysées et de nos boutiques d’aéroport, se déploiera, sur 80 à 100 m² de surface de vente, soit en point de vente dédié, soit en shop-in-the-shop », a précisé Alexandre Bompard, président du groupe.

Fnac

Ce nouveau magasin proposera « l’offre connectée », soit deux des cinq nouvelles catégories de produits sélectionnés pour contrecarrer la baisse des ventes musiques et vidéos. Jeux-jouets, maison-design, papeterie, téléphonie et objets connectés ont représenté 11% du chiffre d’affaires de la Fnac en 2014, soit presque deux fois plus que l’année précédente. À l’image des grands magasins type Leclerc ou de la Poste, FNAC offrira également des services de téléphonie sans abonnement.

source : lsa-conso.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend