Accueil > Business > Industrie 4.0 > [Flash] Navigation Maritime 4.0 grâce à Digi International
Navnet navigation marine

[Flash] Navigation Maritime 4.0 grâce à Digi International

Furuno, la société de fabrication d’équipement de navigation, s’est allié à l’entreprise de solutions M2M, Digi International pour sa nouvelle génération d’équipement de navigation NavNet TZtouch2.

Le Navnet TZtouch2 utilisera ConnectCore6, le premier module multicircuit utilisant une connectivité sans fil, fait pour les environnements marins rigoureux. Il est doté notamment d’un écran tactile personnalisable, d’un détecteur de poissons double-fréquence intégré, une connectivité de point d’accès sans fil et d’une antenne GPS.

Le Navnet TZtouch2 avait été présenté en février dans le cadre du salon nautique international de Miami, il utilise la technologie android  et intègrera une application smartphone. L’utilisation du module ConnectCore6 réduira le cout de fabrication des dispositifs mobiles intégré utilisant l’application Freescale i.MX6.

La société Furuno fabrique et commercialise des systèmes électronique dans le secteur maritime, comprenant des radars, des GPS, des sonars pour bateaux de plaisance, de pêche et de commerce ainsi que des systèmes embarqués pour l’automobile.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend