in

Global IoT Orchestration : la nouvelle plateforme de Verizon Business

Global IoT Orchestration

La connectivité mondiale IoT voit un grand pas en avant avec la nouvelle plateforme Global IoT Orchestration de Verizon Business.

Verizon Business lance une plateforme mondiale nommée Global IoT Orchestration. Elle l’a créée dans le but d’aider les entreprises à contrôler leurs appareils IoT partout dans le monde. Le secret ? La eSIM native et l’itinérance des opérateurs partenaires. Avec cette innovation, les appareils peuvent se connecter directement dans de nombreux pays grâce à un profil eSIM.

Verizon Business forge une connectivité IoT sans frontières

Verizon Business a introduit sa plateforme Global IoT Orchestration. Ce développement révolutionnaire promet un déploiement et une gestion centralisée des dispositifs IoT au-delà des limites internationales. Grâce à la puissance de l’eSIM native et aux capacités d’itinérance des partenaires MNO, la plateforme apporte des solutions aux entreprises. Surtout pour celles qui cherchent à élargir leurs opérations IoT à l’échelle mondiale.

Associée à la plateforme de gestion Verizon ThingSpace IoT, Global IoT Orchestration offre une interface API claire. De plus, elle facilite la supervision des déploiements IoT dans le monde entier, en simplifiant des opérations complexes et en fluidifiant la connectivité.

La puissance des partenariats renforce l’impact de la plateforme Global IoT Orchestration

Les collaborations stratégiques de Verizon avec Bell Canada et Telenor ont permis une connectivité eSIM multinationale. En fait, elle touche des régions clés comme les États-Unis, le Canada, l’Europe et l’Asie-Pacifique. Mats Lundquist de Telenor Connexion voit cette collaboration comme une voie vers des services IoT critiques compatibles 5G.

De son côté, Verizon prévoit d’annoncer d’autres partenaires MNO eSIM pour élargir encore plus son empreinte de service. Cette expansion vise jusqu’à 200 pays et régions. Cela libère la connectivité mondiale pour les appareils IoT des entreprises.

D’un autre côté, Michel Richer de Bell Canada a souligné l’engagement de Bell à soutenir Verizon et ses clients avec une couverture transparente pour leurs appareils IoT. De ce fait, il croit que cette offre donne la meilleure expérience de service pour la gestion centralisée des applications IoT d’entreprise.

Par ailleurs, Global IoT Orchestration vise à répondre au besoin croissant d’une connectivité transfrontalière flexible et fiable. Debika Bhattacharya de Verizon décrit l’évolution vers l’IoT mondial comme la réalité commerciale de l’ère de l’IoT à grande échelle. Elle affirme que la plateforme Global IoT Orchestration sera en mesure de fournir une connectivité flexible. Cette connectivité sera fiable et traversera les frontières pour répondre aux besoins des entreprises.

À savoir que la plateforme Global IoT Orchestration est actuellement disponible pour les essais aux États-Unis. C’est une étape cruciale pour les entreprises cherchant à prendre une position de leader dans le déploiement et la gestion de l’IoT.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.