thingspace iot marketplace verizon

Verizon Business lance ThingSpace IoT Marketplace pour gérer le parcours IoT

Verizon Business a annoncé récemment le lancement de ThingSpace IoT Marketplace, un nouveau portail numérique facile à utiliser qui aide les clients – des petites et moyennes entreprises aux grandes entreprises – à acheter, activer et gérer rapidement des solutions IoT personnalisées.

ThingSpace facilite la connexion, le test et la gestion des appareils IoT

Du choix des bons appareils et des options de connectivité à leur combinaison avec des services de gestion des appareils, de sécurité, de localisation, de diagnostics avancés et de mises à jour du micrologiciel, les utilisateurs peuvent désormais accéder de manière transparente à une variété d’outils sur la plateforme hautement évolutive ThingSpace pour lancer rapidement un déploiement IoT. ThingSpace facilite la connexion, le test et la gestion des appareils IoT sur le réseau sans fil primé de Verizon.

Un outil aux potentiels multiples

Sa facilité d’utilisation et ses capacités de démarrage rapide font de ThingSpace IoT Marketplace un catalyseur de créativité et d’innovation dans le développement de produits et de solutions de pointe qui intègrent les vastes offres réseau de Verizon, y compris NB-IoT, LTE-M et l’informatique mobile 5G (MEC). Désormais, via le ThingSpace IoT Marketplace, les partenaires peuvent puiser dans l’énorme écosystème de clients de Verizon pour commercialiser et vendre leurs produits et solutions innovants IoT et 5G MEC.


pCloud : l’offre familiale LIFETIME à -75% pour la rentrée !


Permettre aux clients de toutes tailles de concrétiser leur vision de l’IoT

ThingSpace IoT Marketplace a été développé pour permettre aux clients de toutes tailles de concrétiser leur vision de l’IoT. La Marketplace permet aux clients de lancer facilement des projets et de les exécuter. Il s’agit d’un véritable terrain de jeu numérique de bricolage où ils peuvent rapidement donner vie à l’innovation. En quelques minutes, les clients peuvent sélectionner une carte SIM, la coupler avec le bon plan tarifaire, payer avec une carte de crédit et accéder aux API pour gérer leurs connexions. Une vitrine propose une large gamme d’appareils certifiés Verizon et des options d’achat auprès de partenaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *