Sigfox nomme Jeremy Prince PDG du groupe

Sigfox a annoncé que son conseil d’administration a nommé à l’unanimité Jeremy Prince comme nouveau PDG. Jeremy Prince occupait récemment le poste de président de Sigfox USA depuis mars 2019 et fait partie du comité exécutif du groupe depuis qu’il a rejoint la société en tant que directeur de la stratégie en 2018. 

Numériser le monde physique

Prince dirigera Sigfox alors que la société poursuit son évolution en tant que premier fournisseur de services IoT au monde. Selon Anne Lauvergeon, Présidente de Sigfox, le succès et l’expérience de Jeremy Prince dans des entreprises de premier plan tout au long de l’évolution de leurs modèles commerciaux ont été un facteur décisif dans ce processus hautement sélectif qui a inclus plusieurs candidats externes.

Avec Franck Siegel en tant que PDG adjoint, le conseil d’administration est convaincu que Prince s’acquittera efficacement de la mission de Sigfox, celle de numériser le monde physique. Ceci, tout en restant pleinement engagé à fournir les avantages de l’IoT dans le respect de l’environnement. Ludovic Le Moan est persuadé que le nouveau PDG du groupe mènera Sigfox à un niveau supérieur.

Prince succède à Le Moan, le visionnaire

Ludovic Le Moan, le prédécesseur de Prince a indéniablement été le visionnaire derrière les succès de Sigfox et laisse ce bagage en héritage à son successeur. Pour ses contributions, Anne Lauvergeon lui témoigne toute sa reconnaissance.  Jeremy Prince, désormais PDG de Sigfox, déclare pour sa part être fier d’être à la tête de cette entreprise novatrice

En plus d’être pionnier du réseau OG, Sigfox a également fait de l’IoT une réalité qui aide les entreprises au quotidien. Il affirme vouloir suivre les traces de Ludovic Le Moan et se dit ravi de travailler avec une formidable équipe de professionnels. Il considère cette dernière comme l’un des atouts majeurs de Sigfox qui contribuent au quotidien à faire de l’entreprise une aventure unique et une référence sur le marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *