in

Mobilité électrique : Ohme débarque en France avec sa technologie de recharge intelligente

Ohme smart charging Borne de recharge électrique

L’arrivée de la technologie Ohme Smart Charging en France marque un tournant majeur dans l’adoption de la mobilité électrique. Cette solution de recharge intelligente promet de révolutionner la façon dont les conducteurs rechargent leurs véhicules électriques.

Ohme : une croissance rapide au Royaume-Uni et en Irlande

Ohme, avec la croissance la plus rapide en fabrication de bornes de recharge au Royaume-Uni et en Irlande, introduit sa borne ePod S sur le marché français. Les conducteurs de véhicules électriques pourront alors désormais bénéficier du smart charging.

La France, un marché prometteur pour Ohme

La France, où seulement 26% des utilisateurs de véhicules électriques contrôlent leur recharge à domicile, présente un potentiel immense pour la solution smart charging d’Ohme.

Alexis Chevalier, Business Development Director chez Ohme France, souligne l’expérience et les compétences de l’équipe française. Ils sont impatients de mettre à disposition des utilisateurs français leur technologie unique.

L’arrivée de la technologie de smart charging d’Ohme en France représente une avancée majeure pour la mobilité électrique dans le pays.

Ohme propose une recharge intelligente à faible coût

Cédric Marquant, Head of Mobility chez Ohme France, se réjouit de cette offre pour les conducteurs français. La solution Ohme garantit une recharge intelligente, économique et respectueuse de l’environnement, avec des émissions de CO2 minimales.

Recharger une Peugeot E-208 51kWh à 100% avec une borne Ohme et un contrat heures creuses, comme EDF Tempo Tarif Bleu Heures Creuses, coûte seulement 5.39 euros TTC.

Ohme : fournisseur officiel pour les grandes marques

Ohme est le fournisseur officiel de bornes de recharge pour le groupe Volkswagen, Polestar, Mercedes-Benz, Hyundai et Volvo Cars au Royaume-Uni et en Irlande. L’entreprise a également remporté plusieurs prix en 2023, dont « Fast Track Company of the Year » lors des UK Green Business Awards, et « Best Electric Charging Point Provider » lors des Business Motoring Awards.

Article basé sur un communiqué de presse reçu par la rédaction.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.