in

pCloud : une offre spéciale à -78 % pour célébrer Pâques 2022

pCloud offre Pâques

À l’occasion de la fête de Pâques 2022, pCloud a dévoilé une offre sans précédent avec une réduction de 78 %. En temps normal, le coût de ce forfait est évalué à 1880 euros, mais ne coûtera que 400 euros le temps de cette offre. En plus, cette promotion concerne le plan pour la famille 2 To incluant le service pCloud Crypto.

Pour ceux qui en ont assez de devoir payer chaque mois leur formule cloud, il serait temps de changer. pCloud propose, en effet, du 14 avril 2022 jusqu’au 18 avril 2022 une offre exceptionnelle pour Pâques. Il s’agit d’une promotion dynamique permettant de bénéficier de la formule Famille et Crypto.

Stockage cloud : quels sont les avantages pour une entreprise ?

Pour une entreprise, le stockage sur le cloud constitue une alternative avantageuse par rapport au stockage traditionnel des données. En effet, cette solution se révèle beaucoup plus abordable.

Acheter l’équipement nécessaire au stockage des données peut s’avérer très coûteux, surtout si l’entreprise collecte un grand nombre de données. Un service de stockage en ligne permet de louer un espace de rangement à un coût bien moindre.

Avec autant de données en leur possession, la sécurité représente une priorité absolue pour de nombreux fournisseurs de stockage cloud. De par sa nature même, la solution de stockage est plus sûre que celle sur site. En fait, les données stockées sont réparties sur plusieurs serveurs, ce qui signifie qu’il n’y a pas de point de défaillance unique.

Et dans ce domaine, pCloud fait partie des tops services cloud, en proposant un stockage à vie fiable et peu coûteux via son offre Pâques 2022.

Pour Pâques, pCloud dévoile une offre attractive pour son plan Lifetime

L’offre pCloud comprend un service complet qui combine à l’abonnement pCloud Family et le pCloud Encryption. Cette fonction assure une protection sans faille des documents grâce à un classeur spécifique, distinct et complètement crypté. Besoin de sécuriser les données professionnelles sans prendre la tête ? Cette option répond à cette demande.

Grâce au plan familial 2 To, jusqu’à 5 utilisateurs peuvent partager un grand espace de stockage. Finis les quelques Go de stockage proposés par les services cloud habituels.

Pour rappel, cette offre promotionnelle aura lieu du 14 avril 2022 au 18 avril 2022. Au cours des premières 24 heures, le tarif de pCloud Encryption et Family sera de 400 €. Au-delà de cette période, ce prix va commencer à augmenter. Un compte à rebours indiquera à chaque fois le moment de la prochaine hausse. Plus les heures passent, plus le prix de l’offre grimpe, alors ne ratez pas l’occasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.