Curiosity Lab à Peachtree Corners lance un véhicule d’essai sur les voies publiques

Peachtree Corners est une ville intelligente pilote combinant l’infrastructure du monde réel et une connectivité de nouvelle génération. Elle a annoncé le lancement d’un véhicule d’essai sur la voie publique dans le cadre de la recherche sur la mobilité autonome. L’idée est de développer de nouvelles technologies de mobilité autonomes avancées dans un environnement de laboratoire vivant.

Essai avec un véhicule autonomes de niveau 3

Le véhicule de test est basé sur Ford Edge. Il est équipé de capacités autonomes de niveau 3 sur une plateforme open-source. Il se distingue des autres véhicules de test lancés uniquement sur des circuits fermés ou limités à la plateforme propriétaire d’une société hôte.

Les entreprises travaillant sur des systèmes de conduite entièrement autonomes, la cartographie, la détection / télémétrie lumineuse (LiDAR), les caméras / vision par ordinateur, les radars, les systèmes V2X et / ou les données / simulation sont invitées au Curiosity Lab de Peachtree Corners pour tester les technologies.

Développer des technologies avec des scénarios du monde réel

Le véhicule d’essai interagira avec l’infrastructure intelligente de la ville. Cela permettra de développer des technologies avec des scénarios du monde réel comme le va et vient des milliers de résidents, la conduite à proximité d’un autre véhicule sur la voie publique, etc. Peachtree Corners est la première ville au monde à fournir une voie publique aux véhicules avec ou sans conducteur. Cela donne aux entreprises qui cherchent à apprendre et à améliorer leurs technologies un véritable avantage.

Le véhicule d’essai est équipé d’un grand support sur le toit. Cet élément permet aux entreprises de connecter leur propre LiDAR et d’autres capteurs pour les tests. Les ingénieurs peuvent facilement accéder aux données AV historiques directement à partir de l’ensemble de données des véhicules autonomes de Ford.

Exploiter les données et l’environnement réel pour faire améliorer les technologies

Des données inestimables provenant des capteurs et des appareils du véhicule d’essai, ainsi que de l’infrastructure de la ville, sont analysées et mises à la disposition des ingénieurs via la salle de contrôle centrale de la ville. Cela donne aux développeurs un avantage unique lorsqu’ils travaillent à la maturation de nouvelles technologies.

Au Curiosity Lab de Peachtree Corners, les entreprises ont la possibilité de développer de nouvelles technologies sur une plateforme de mobilité open source aux côtés d’autres solutions émergentes. Ceci, tout en exploitant une infrastructure intelligente réelle détenue à 100% par la ville.

Une étape importante pour les tests de mobilité

L’introduction d’une plateforme open source pour la recherche et les tests de mobilité est une autre étape importante. Cela donne aux entreprises la capacité de développer de nouvelles technologies dans une ville réelle, avec des obstacles et les défis quotidiens auxquels les machines autonomes doivent apprendre à faire face.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Avec Ollie, Peachtree Corners a déjà eu des tests à long terme réussis de navettes autonomes pour le transport des résidents. Les équipes sont ravis d’avoir l’opportunité de disposer d’une plateforme qui aidera à rapprocher le monde de la réalisation à la vision de véhicules entièrement autonomes fonctionnant en toute sécurité dans une ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *