in ,

TrakAssure et Wyld forment un partenariat pour offrir une connectivité IoT mondiale

TrakAssure veut fournir une connectivité Iot par satellite

Wyld Networks et TrakAssure LLC intègrent la connectivité IoT par satellite hybride LoRaWAN dans les capteurs IoT de suivi des actifs TrakAssure. Des capteurs destinés notamment au marché du supply chain. Les deux sociétés fourniront également des solutions conjointes de bout en bout à l’échelle mondiale. Des solutions qui seront lancées sur d’autres marchés complémentaires de l’IoT.

Le TrakAssure combine des capteurs IoT personnalisés avec une infrastructure de plate-forme privée et publique évolutive. Une plateforme sécurisée et personnalisée destinée à fournir une visibilité dans les entreprises sur des chaînes d’approvisionnement fragmentées. Elle sert aussi à améliorer l’expérience client, l’efficacité opérationnelle et des économies de coûts importantes.

La collecte de données à partir de capteurs IoT est un défi majeur. En effet, les réseaux sans fil traditionnels ne peuvent couvrir que 15 pouces de la surface de la Terre. Cependant, les solutions IoT hybrides terrestres et satellites de Wyld Connect intégrées aux capteurs IoT offrent une connectivité mondiale pour une variété d’applications. Des applications qui nécessitent une haute fiabilité et des performances géographiques omniprésentes.

Le processus de routage de produits pour les détaillants ayant des déchets minimaux et une efficacité maximale est un grave problème pour les parties attachées à la supply chain mondiale. Néanmoins, le manque de puces et de pratique de la production est vulnérable aux violations mineures. Gartner s’attend à ce que les dépenses mondiales de la logistique et de la chaîne logistique de la logistique et de la chaîne d’approvisionnement, comparativement à 1 milliard de dollars en 2020.

TrakAssure engagement dans les courses spatiales pour les connexions satellites IoT

Selon Don Miller, un membre du Conseil d’administration chez TrakAssure, l’entreprise vient de s’engager dans une nouvelle course spatiale. Une course pour les connexions satellites IoT à basse vitesse et deux des applications les plus importantes surveiller les actifs mondiaux et les chaînes d’approvisionnement. »

« Nous pensons que les avantages combinés de Wyld et de TrakAssure complèteront les solutions cellulaires et autres solutions WLAN existantes. Ils ouvriront également un marché pour les technologies satellites bimodes et terrestres. Technologies qui sont plus sensibles aux contraintes d’infrastructure et compatibles avec les mêmes solutions terrestres. Un réseau en croissance exponentielle.

Alastair Williamson, PDG de Wyld Networks, a déclaré :

“TrakAssure est ravi de pouvoir intégrer la solution IoT par satellite Wyld Connect dans ses capteurs. Ce qui permettant une connectivité mondiale à 100 %.

“Ce partenariat s’inscrit dans la continuité de l’accord de consortium MMIIC que nous avons annoncé plus tôt cette année. Ainsi, nous sommes impatients de fournir des solutions communes à de nombreux participants de notre supply chain mondiale. Nous ferons la promotion de la collaboration en direct lors du Mobile World Congress à Barcelone fin février”, a ajouté Williamson.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.