in

Vodafone et Hyundai : accord IoT étendu pour le streaming embarqué

Vodafone

Vodafone et Hyundai étendent leur accord IoT en Europe pour le streaming et les services embarqués.

Hyundai et Vodafone Motor Group ont étendu leur accord IoT pour fournir des services de streaming et de divertissement embarqués dans les nouveaux modèles Hyundai, Kia et Genesis vendus en Europe. Ce partenariat pluriannuel couvre 40 pays européens et offre une connectivité haut débit IoT. Il débutera par le streaming audio et s’étendra ensuite au streaming vidéo, au hotspot de données et à d’autres fonctionnalités embarquées, offrant ainsi une expérience immersive et connectée aux conducteurs et passagers.

Connectivité embarquée pour une expérience de conduite améliorée

L’activité de connectivité embarquée de Vodafone joue un rôle clé dans ses opérations IoT. De plus, en collaboration avec Hyundai depuis 2018, Vodafone Business compte 160 millions de connexions IoT à travers le monde.

Ainsi, l’objectif est d’offrir aux conducteurs Hyundai une expérience cohérente et une mobilité transfrontalière optimale. Notamment, avec une vente record de 1,1 million de véhicules en Europe l’année dernière, Hyundai aspire à être un leader des solutions de mobilité innovantes. En conséquence, cette collaboration renforce leur engagement envers des services de streaming et de divertissement embarqués de qualité pour une expérience de conduite améliorée.

Hyundai et Vodafone : conduite connectée

Haeyoung Kwon, vice-président du développement de l’infodivertissement chez Hyundai, a souligné l’ambition de l’entreprise. Il a déclaré : « L’expérience de conduite telle que nous la connaissons continuera de changer. » Nous voulons être à l’avant-garde de ce changement. Vodafone a joué un rôle déterminant en connectant les conducteurs de nos véhicules avec des informations en temps réel et pertinentes au volant. Cette connectivité a transformé leur expérience de conduite. Grâce à cette collaboration, nous pourrons concrétiser notre vision du monde automobile du futur. Cela offrira une expérience de conduite connectée et enrichissante.

De son côté, Erik Brenneis, directeur de l’IoT chez Vodafone Business, a souligné l’importance de la connectivité embarquée qui devient de plus en plus universelle. Il a déclaré : « Vodafone Business peut proposer des solutions uniques et innovantes qui favorisent l’adoption de la technologie et améliorent l’expérience des conducteurs. Depuis 2018, Vodafone et Hyundai ont travaillé ensemble pour façonner l’avenir de la mobilité automobile. L’extension de notre partenariat renforce notre engagement à améliorer l’expérience de millions de clients supplémentaires à travers l’Europe. Nous offrons des services de streaming et de divertissement embarqués de qualité. En outre, nous propulsons l’expérience de conduite vers de nouveaux horizons passionnants.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.