in , ,

[Flash] IBM rachète Healthcare pour 1 milliard de dollars !

IBM rachat healthcare

En rachetant la société spécialisée dans le traitement d’imagerie médicale Merge Healthcare, IBM espère ainsi fusionner cette technologie avec son dispositif d’intelligence artificielle : Watson Health. 

Afin d’améliorer les applications liées au secteur de la santé, IBM est actuellement en train d’acquérir la société  spécialisée dans le traitement d’imagerie médicale, Merge Healthcare. IBM souhaite jumeler cette dernière, avec son système d’intelligence artificielle Watson, cela afin de perfectionner notamment, les analyses de résultats médicaux. La technologie d’Healthcare étant utilisé en radiologie, cardiologie et ophtalmologie, IBM souhaite développer de nouveaux services pour les praticiens, cela afin de les aider à mieux interpréter les résultats. 

Après le rachat de Phytel et d’Explorys en avril dernier, IBM s’assure une nouvelle fois de mettre toutes les fonctionnalités de son côté, pour son Watson Health. L’acquisition de cette dernière sera officiellement finalisée d’ici à la fin de l’année 2015. 

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.