the thread group smart building

Thread Group certifie WideSky Hub, une solution IoT pour les smart buildings

Thread Group est une alliance qui aborde les défis de convergence, de sécurité, d’alimentation et d’architecture IoT au niveau de la programmation réseau. Le groupe a confirmé la certification de plusieurs nouveaux composants de Silicon Labs, NXP Semiconductors et Nordic Semiconductor. Un produit de WideSky a également passé avec succès les tests de conformité et d’interopérabilité rigoureux requis pour être certifiés.

Le WideSky Hub est le premier produit Built on Thread disponible pour les bâtiments commerciaux, l’énergie et les applications industrielles certifiées Thread. Le concentrateur sans fil de WideSky utilise Thread pour accéder de manière fiable et économique à des données précieuses sur des sous-systèmes, des appareils et des capteurs sans câbles. Thread garantit également l’évolutivité et la compatibilité des solutions de surveillance et de contrôle de l’infrastructure de données du futur.

Thread apporte la sécurité au WideSky Hub

Le réseau maillé autoréparateur de Thread donne au WideSky Hub la possibilité d’activer en toute sécurité la communication appareil à appareil et appareil à cloud. Étant donné que les applications commerciales WideSky exigent une connectivité fiable, sécurisée et rentable, il était nécessaire de tirer parti d’une norme sans fil d’un réseau IP. Le Thread se présente alors comme la solution la plus évidente. Pour que la technologie des différents fabricants puisse communiquer de manière fiable et sécurisée, le WideSky Hub a passé des tests rigoureux et s’ajoute désormais à la liste croissante des 33 solutions certifiées Thread.


Découvrez notre lead marketplace I.T


Thread Group: développement des produits compatibles Thread grâce à de nouvelles alliances et des concours d’innovation

En avril, Thread a sacré Envio Systems comme lauréat de son programme d’activateur d’innovation. Le conseil d’administration a décerné le prix pour soutenir la promesse et l’impact potentiel des solutions d’automatisation intelligente des bâtiments d’Envio. Le programme d’activation d’innovation aide les petites entreprises à lancer des produits compatibles Thread. En outre, Thread Group a annoncé un accord de partenariat avec DiiA (l’alliance industrielle mondiale pour la commande d’éclairage DALI), ceci dans l’espoir d’approfondir l’intégration des solutions d’éclairage IoT dans l’industrie commerciale. Ces réalisations soulignent les progrès quotidiens réalisés par les développeurs, fabricants et passionnés de Thread du monde entier, soutenant ainsi l’interopérabilité des solutions IoT.

Thread Group, un programme de certification rigoureux

Le Thread Group propose un programme de certification rigoureux pour garantir l’interopérabilité des appareils et une expérience utilisateur positive. En marge de l’annonce de ces nouvelles certifications, Thread Group a confirmé la majorité des membres de son conseil d’administration pour leur prochain mandat. Il y a tout de même de nouveaux arrivants. Il s’agit de Stuart Cheshire, ingénieur distingué d’Apple, et de Brent Protzman, directeur des normes et des sciences du bâtiment chez Lutron. Ils ont rejoint le conseil d’administration de Thread Group qui comprend des dirigeants réputés d’Apple, ARM, Google, Lutron, Nordic Semiconductors, NXP Semiconductors, OSRAM, Qualcomm, Siemens, Silicon Labs, Somfy et Yale Security. Le Thread Group accueillera la réunion des membres les 23 et 24 juin. Ceux qui souhaitent y assister (en ligne) ou devenir membre sont invités à s’inscrire sur le site web du groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *