twilio

[Flash] La plateforme Twilio lève 130 millions de dollars

Après avoir achevé un tour de table d’une valeur de 130 millions de dollars, la start-up Californienne Twilio vient également de revaloriser son capital à plus de 1 milliard de dollars ! Cette dernière compte désormais dans ses rangs, des investisseurs tels que Amazon et Salesforce. 

En effet cette entreprise créée en 2008 et spécialisée dans le service de communication via le Cloud, vient de boucler sa levée de fond rondement menée, puisqu’elle a réussi à récolter pas moins de 130 millions de dollars ! S’adressant particulièrement aux développeurs d’applications mobiles en leur fournissant une infrastructure ainsi que les API nécessaires, Twilio recense parmi ses clients des sociétés comme Uber, Intuit ou encore Coca-Cola.

Installez le VPN le plus RAPIDE de la planète !
Pour 3,11€ par mois seulement

Grâce à ses derniers investissements notamment apportés par Salesforce Ventures, Amazon et Fidelity, la plateforme de Cloud a pu revaloriser son capital pour franchir la barre symbolique du milliard de dollars ! Twilio entend se servir de ces fonds pour étendre son dispositif et surtout, intégrer un système de sécurité très performant.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *