in

Comment le Power Quality Score de Bijou Electronics va révolutionner l’industrie de l’électronique de puissance.

Power Quality Score de Bijou Electronics va révolutionner l’industrie de l’électronique de puissance

Le programme Power Quality Score exclusif de Bijou Electronics fournit des informations stratégiques sur les domaines d’amélioration pour les fabricants tout en informant davantage les consommateurs. Lorsqu’il s’agit de tout ce qui est électronique, les données sont reines ; mais lorsqu’il s’agit d’électronique de puissance et d’énergie, à quelles données peut-on se fier ? Les organismes de réglementation exigent que les consommateurs soient informés du coût annuel de fonctionnement d’un appareil. Mais qu’en est-il de la qualité de l’énergie ?

Une entreprise déterminée s’est donné pour mission d’économiser l’énergie et de diagnostiquer la qualité du courant. Faire progresser l’industrie de l’électronique de puissance en inspirant de meilleures conceptions et mises en œuvre est aussi l’une de ses priorités.

Power Quality Score : un programme qui permet de diagnostiquer les défauts de conception

Bijou Electronics est fière d’annoncer son Power Quality Score (PQS). Il s’agit d’une méthode révolutionnaire qui démantèle le statu quo dans l’industrie de l’électronique de puissance. Une méthode qui fournit des données et des évaluations approfondies sur la qualité de l’énergie. L’objectif étant d’ouvrir la voie à de nouveaux développements.

pcloud

Le Power Quality Score est un service sur abonnement. Il permet aux fabricants de diagnostiquer les défauts de conception grâce à des données impartiales et à une connaissance approfondie de la qualité de l’alimentation. La méthode tient compte aussi de la consommation d’énergie d’un produit donné.

Les fondateurs de l’entreprise ont créé le PQS pour combler le fossé entre la conception des produits et les pertes d’énergie. Elle a notamment testé la qualité de l’alimentation des produits. À la suite de ces tests, l’entreprise a découvert que presque tous les appareils testés présentaient des défauts de conception. Des défauts qui avaient un impact direct sur la qualité de l’alimentation et la consommation d’énergie. Les pertes estimées dues à ces défauts représentent environ 10 % de l’énergie résidentielle gaspillée aux États-Unis. La quantité d’énergie solaire produite chaque année n’est pas suffisante pour lutter contre le gaspillage. Un gaspillage dû notamment à la mauvaise qualité de l’alimentation des appareils électroniques.

Une vision devenue une réalité

Le Power Quality Score est bien plus qu’une simple mesure de vanité. Il s’agit d’une mission visant à redéfinir la façon dont nous voyons et analysons l’alimentation et l’énergie dans toutes les communautés. Le PQS de tout produit fournit le niveau ultime de transparence entre les fabricants et les consommateurs. Ce qui a un impact direct sur les ventes et les revenus. Au fil du temps, il serait bon que le public mette en œuvre le PQS en tant que mesure obligatoire sur tous les produits dès leur sortie. Ceci permettra de garantir une qualité d’énergie de premier ordre tout en sauvant la planète.

« Le PQS constitue la référence la plus élevée en matière de qualité de l’énergie pour tout appareil électrique. Il s’agit du test ultime pour détecter et dénoncer l’écoblanchiment tout en réduisant la quantité d’énergie qui doit être créée pour alimenter nos vies. » Alex Cornwell, cofondateur

La vision de Bijou Electronics est devenue aujourd’hui réalité avec le service Power Quality Score. On doit cela à  la preuve de concept, au dévouement à l’innovation et à l’engagement inébranlable de révolutionner l’industrie de l’électronique de puissance.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *