Mon AXA Kiwatch

AXA et Kiwatch, ensemble pour la maison connectée

Pour son projet pilote de maison connectée, la compagnie d’assurance AXA France a choisi de s’allier à Kiwatch et leurs caméras connectées. Le but : permettre aux assurés de s’équiper d’un système d’alarme connecté afin de prévenir les risques d’intrusion.

Prévenir plutôt que guérir

Baptisé « Maison connectée », ce projet d’AXA France lancé en octobre dernier illustre la volonté des compagnies d’assurance d’exploiter les dernières technologies de l’Internet des Objets afin d’améliorer leurs offres clients. Pas étonnant quand on remarque que, selon le communiqué de presse de l’entreprise, les maisons équipées de systèmes de vidéosurveillance sont en moyenne quatre fois moins cambriolées.

Ce 1er décembre, c’est donc vers l’entreprise bretonne Kiwatch qu’AXA s’est tournée pour proposer ce service à ses clients. La raison de ce choix : l’efficacité, l’innovation et l’accessibilité financière du système Kiwatch, qui permet aux assurés de sécuriser leur habitation et de s’entourer de plusieurs services à un prix relativement réduit.


Découvrez notre lead marketplace I.T


Ainsi, les clients d’AXA ayant souscrit à un contrat habitation multirisque se verront proposer une offre Kiwatch exclusive : une caméra intérieure avec sirène intégrée offerte (au lieu de 119€) pour tout abonnement à partir de 5,90€/mois, comprenant vision et écoute en direct, enregistrement illimité, alertes par appel, sms ou mail en cas d’intrusion, avertissement en cas de coupure de courant, détecteur de fumée et signalement direct auprès de la police.

Les clients d’AXA France pourront consulter et commander différents objets connectés pour protéger leur maison contre les intrusions et les incendies directement depuis l’application Mon AXA. Sont embarqués plusieurs partenaires sélectionnés par la compagnie d’assurance, dont les systèmes de vidéosurveillance Kiwatch qui peuvent aider les assurés et surveiller eux-mêmes leur domicile.

Kiwatch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *