C’est un heureux coup de jeune pour les coursiers, un secteur qui manquait jusque là d’innovation : Birdiz, la première startup “studio” de Wemanity.
Birdiz, un coursier pour tous
Birdiz a pour vocation de digitaliser, tout en démocratisant, le secteur de la course. La jeune startup veut élargir les horizons du métier en ouvrant aussi ses services aux particuliers. En effet, c’est bien souvent une prestation réservée aux entreprises, excluant sans vraiment le vouloir le particulier. Qui pense faire appel à un coursier pour avoir oubliés ses clés, ses dossiers…si ce n’est un chef d’entreprise.
Lancé il y a seulement trois semaines, Birdiz rencontre déjà un succès encourageant : 300 téléchargements, une cinquantaine de clients (mi-professionnels, mi-particuliers) et une centaine de coursiers. Birdiz a toute les cartes en mains pour devenir indispensable ! Un service rapide, pratique, simple peu coûteux et… connecté ! Des débuts prometteurs, mais Birdiz ne compte pas en rester là. Actuellement, l’ambition de la startup c’est de développer le service dans la France entière, puis à l’international.
“Pick and Drop on Demand”, le leitmotiv de la startup
Implanter de l’IoT au sein du service, c’est ce à quoi travaille l’équipe éclectique de Birdiz. Un clic, un coursier : c’est le bouton connecté. Gain de temps, moins de manipulation, un bouton connecté qui permet d’aller vite et de suivre le rythme imposé par la vie et le travail. Birdiz, pionner de la course du futur, apporte un véritable vent de fraîcheur au secteur, avec une application simple. Faire appel à un coursier devient plus agréable que jamais, et surtout en toute sécurité grâce à son service de géolocalisation . Birdiz, le Uber de la course !
[button color= »red » size= »medium » link= »http://www.birdiz.com/index.html » icon= » » target= »false »]Téléchargez l’application ![/button]