in

Atomation : une unité autonome qui permet de transformer tous les objets en objet intelligents

Casa Jasmina

Un Million de dollars. C’est le montant qu’a levé la startup Atomation pour développer sa technologie : rendre intelligent des objets non conçus à cet effet.

Atomisation lève 1 million de dollars
Aldehy – Peinture

Atomation développe une technologie qui transforme tous les objets en objets «intelligents».

Un Million de dollars. C’est le montant qu’a levé la startup Atomation pour développer sa technologie : rendre intelligent des objets non conçus à cet effetAtomation apporte des capacités IoT à des objets qui ne le sont pas. Pour se faire, la société a élaboré une unité autonome appelée “Atom” , qui possède sa propre source d’énergie et peut communiquer avec d’autres atomes mobiles. Plus la compagnie se développe, plus ces Atoms sont en mesure de se connecter et créer un réseau interactif. Mobiles, ils peuvent se greffer à un large éventail d’objets afin de leur donner de nouvelles fonctions. Atomation vise les développeurs, qui pourraient trouver un usage à ces fonctions novatrices.

Cette technologie pourrait toucher les secteurs de l’agriculture, l’électronique et les secteurs médicaux.

Atomisation pourra toucher le secteur agricole
Dairy Cow

« La révolution IoT est ici. Alors que les entreprises se concentrent sur le développement de plates-formes Cloud pour se connecter avec des objets «intelligents», nous nous concentrons sur la connexion des objets physiques, pas encore «intelligents», déclare  Weitzman, PDG d’Atomation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.