in , , ,

[Flash] Billion Electric transforme la sécurité publique grâce au M2M

Billion 4G LTE M2M

Connu dans le monde entier, pour ses solutions de communication et de gestion, Billion Electric Corp a lancé le 21 avril dernier, son nouveau routeur 4G LTE M2M. Ce dernier, offre désormais la possibilité de relier en temps réel, les vidéos  de différents organismes de sécurité. 

Afin d’offrir la meilleure solution de sécurité pour ses actifs, et pour certainement conserver son immense rendement de données, Billion Electric a lancé M1000, son nouveau routeur 4G LTE. Ce dernier s’adresse particulièrement aux fournisseurs de services de logiciels, soucieux d’un trafic fluide ainsi que de la sécurité des données transitant sur le réseau. M1000 embarque un support de diagnostic, ce qui permet de faciliter le contrôle des données même à l’autre bout du monde. De plus, il offre un élargissement de la couverture sans fil, et couvre désormais les terrains accidentés et les zones rurales. Mais le M1000 a été déployé en priorité pour les organismes de sécurité et de santé publique. En effet lors d’un appel en cas d’urgence, il analyse l’information grâce à un diagnostic de télémétrie, puis envoie cette dernière sous forme de vidéo, au service compétent (police, ambulance…).

« LTE est l’avenir de la communication Internet. Non seulement la gestion de la flotte et la sécurité publique peuvent être améliorées, mais LTE optimise aussi et surtout la productivité et le rendement des secteurs de l’automatisation industrielle, financiers, et de l’énergie (pétrole, gaz et mines)  » explique Ted Ho, le directeur de la technologie de Billion Electric. 

pcloud

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *