in ,

Blockchain Foundry déploie Syscoin LUX, une plateforme de pointe pour les NFT et les paiements ultra-rapides

En collaboration avec la Fondation Syscoin, Blockchain Foundry annonce le déploiement de la dernière version de la blockchain Syscoin, Syscoin LUX. Syscoin est un protocole blockchain open-source qui sous-tend de nombreux efforts de développement propriétaires de BCF.

Syscoin LUX fournit une infrastructure blockchain rapide, hautement évolutive et peu coûteuse pour une grande variété d’applications. Cet outil intègre une série de nouvelles fonctionnalités. D’ailleurs ces fonctionnalités vont faire de Syscoin LUX l’une des meilleures solutions décentralisées à l’épreuve du temps. Elle se présente également comme la plateforme de pointe pour les jetons fongibles et non fongibles, les paiements conformes.

Syscoin Lux : la nouvelle génération de la technologie Blockchain

Syscoin LUX a été lancé le vendredi 30 avril. Commentant ce lancement, Dan Wasyluk, PDG de BCF, a déclaré que la société a élaboré une plateforme offrant un large éventail de solutions de pointe. Celles-ci comprennent des applications NFT et des systèmes de paiement conformes, basés sur des règles, utilisant Syscoin Notary.

Syscoin Lux

Wasyluk a ajouté qu’il prévoit d’exploiter cette technologie dans le cadre de son activité à Blockchain Foundry. BCF possède environ 6,4 millions de jetons Syscoin, ce qui permet à ses actionnaires de participer à la croissance et au succès de l’écosystème Syscoin.

En fait, Blockchain Foundry se concentre sur la création de solutions commerciales et grand public innovantes. L’entreprise utilise l’infrastructure unique fournie par Syscoin et d’autres protocoles de blockchain publics et privés.

En outre, la sortie de Syscoin LUX s’accompagne d’un nouvel ensemble d’outils Web 3.0 qui permettent aux développeurs d’intégrer Syscoin dans des applications. De nouveaux portefeuilles de crypto-monnaies pour les appareils mobiles et un portefeuille d’extension de navigateur sont en cours de développement.

Syscoin Lux : ses caractéristiques avancées 

NFT révolutionnaire

Syscoin LUX introduit une plateforme de jetons non fongibles (NFT) comme aucune autre. Les NFTs générés sur le réseau Syscoin sont évolutifs, peu coûteux, divisibles et indivisibles. Le Syscoin étant fusionné avec le Bitcoin, la création et l’utilisation des NFT sur la plateforme ne génèrent aucune empreinte carbone supplémentaire.

Syscoin Notary

Syscoin Notary fournit les éléments constitutifs permettant aux projets de jetons de plateforme Syscoin (SPT) de respecter des règles de paiement spécifiques. De plus, celles-ci peuvent directement être encodées dans la blockchain. Cela fournit la base pour construire des solutions de paiement conformes qui restreignent certaines transactions en fonction de règles spécifiques.

Actifs UTXO

Les SPT utilisent désormais un système de consensus basé sur UTXO. Ce système permet à Syscoin de développer et de mettre en œuvre des canaux de paiement par jetons. Cette nouvelle technologie de canal de paiement fera évoluer les paiements de jetons pour tout le monde. De plus, elle prend en charge les services hors chaîne tels que les échanges de jetons décentralisés instantanés à très faible coût avec un dérapage de prix minimal.

Frais auxiliaires (frais AUX)

Cette caractéristique permet aux projets SPT de facturer des frais de douane spécifiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

City Communication Technology of Manhattan

L’IoT Connector d’EnOcean rend l’automatisation des bâtiments plus simple

Connectivite par satellite

Semtech et EchoStar Mobile testent un service de connectivité IoT par satellite intégré à LoRaWAN