in ,

Dell s’associe à SAP pour simplifier le déploiement de solutions IoT

dell iot sap partenariat cloud

Dell est en train de déployer Dell Automation and Cloud for SAP Software, une architecture de datacenter permettant aux utilisateurs de déployer des applications SAP virtualisées sur une plateforme cloud VMware.

Mardi, la société annonçait une nouvelle collaboration avec le géant du software SAP dans le but de simplifier le déploiement de solutions cloud, analytiques et IoT.

Cette architecture permet d’améliorer l’automatisation et simplifier d’approvisionnement et la gestion des applications virtualisées d’SAP. Cela apporte donc une meilleure visibilité aux softwares SAP à travers les opérations vRealize de VMware. Les utilisateurs peuvent donc travailler sur des applications SAP basées sur un cloud VMware.

dell cloud business iot sap

Dell veut aider les entreprises à collecter et analyser les données

Sur le front de l’IoT, Dell a annoncé une deuxième architecture qui exploite les bases de données HANA et Cloudera Hadoop. Le principal objectif de cette nouvelle architecture, construite autour de la technologie Edge Gateway, est d’aider les entreprises à collecter et analyser les données provenant de capteurs et d’objets connectés.

Pour le géant de l’informatique, cette nouvelle architecture IoT développée en collaboration avec SAP est une partie du IoT Solutions Partner Program, annoncé début avril. L’entreprise avait lancé un programme de partenariats pour orienter ses clients vers les meilleures solutions IoT pour son entreprise. En plus de SAP, ce programme comprend désormais les société General Electrics, Microsoft, OSlsoft, PTC et Software AG.

Dell prévoit également d’offrir aux clients les nouvelles éditions SAP HANA et SAP Predictive Analytics sur sa plateforme de serveurs basée en Amérique du Nord. Dell a également déclaré qu’elle envisageait de proposer un appareil entièrement intégré au cours du troisième trimestre 2016, connu comme le système d’ingénierie Dell pour SAP HANA.

L’appareil comprend également les bibliothèques d’analyse prédictive d’SAP. Selon l’entreprise, cet appareil aidera les entreprises à accélérer l’analyse de données et le temps d’exécution des nouveaux rapports.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.