in , ,

Intel investit dans la start-up LISNR

Rodney Williams, CEO de LISNR

LISNR a annoncé le 3 novembre dernier, une levée de fonds de 10 millions de dollars en série B. Un investissement dirigé par Intel Capital.

LISNR est une start-up qui utilise la technologie appelée Smart Tone, une haute fréquence inaudible, afin de transformer une enceinte ou tout appareil multimédia en beacon et donc de transférer des données à toute personne se situant à proximité. Rodney Williams, le CEO de LISNR, a alors naturellement pensé à Intel Capital pour devenir l’investisseur principal de sa compagnie afin d’aider à son développement.

tous les appareils fonctionnant grâce à LISNR

« Non seulement la technologie de LISNR s’aligne parfaitement avec notre intérêt pour les nouveaux appareils et l’Internet des Objets, mais en plus son équipe représente la nouvelle génération de talentueux entrepreneurs qui répondent aux besoins d’un large public et façonnent les innovations de demain.» a déclaré Lisa M.Lambert, directeur général et vice-président de Intel Capital.

pcloud

Un investissement qui a été annoncé pendant le « Intel Capital Global Summit » à San Diego et réalisé à partir d’un financement qui consacre 125 millions de dollars, sur cinq ans, aux entrepreneurs sous-représentés. Un bon démarrage pour cette jeune start-up qui ne cesse de recevoir des prix en tant qu’entreprise innovante.

Pour ce qui est devenir un des leaders sur ce marché R.Williams préfère rester prudent et répond qu’ « il existe encore d’incalculables possibilités d’applications qui peuvent être développées et qui vont transformer la façon dont chaque individu arrive à se connecter aux autres et à l’environnement qui l’entoure.»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *