Montres connectées Pebble

[Flash] Les smartwatches Pebble vendues à un million d’exemplaires et des innovations pour 2015

Sans complexe, Pebble le petit outsider des montres connectées, s’installe sur le marché des wearables. Interviewé par The Verge, le PDG, Eric Migicovsky a annoncé que Pebble avait vendu 400 000 objets connectés en mars 2014 dernier, et avait passé la barre des 1 million d’objets connectés vendus le 31 décembre dernier.

Pebble

Avec les ventes des smartwatches Pebble, la Pebble Watch et la Pebble Steel, pour respectivement 129 euros et 229 euros, le PDG de Pebble affirme que ce sont les coupes opérées dans les tarifs et les nouvelles caractéristiques ajoutées à l’interface de l’application qui ont fait le succès de ses montres connectées. Difficile de savoir à quel point Pebble devient dangereux pour ses concurrents principaux, actuellement Google et Samsung, tandis que Google n’a pas encore révélé les chiffres des ventes de ses Android Wear watches, et Samsung affirme avoir envoyé 800 000 Samsung Galaxy Gear à ses clients en 2013, mais reste muet depuis ces derniers chiffres communiqués.

Annonce lancée par Eric Migicovsky de Pebble : « Nous allons lancer de nouveaux hardwares et softwares pour 2015….et ça ne ressemble pas à ce que nous avons aujourd’hui, et ça ne ressemblera pas non plus à ce qu’il y a déjà sur votre smartphone. » Dans ses perspectives de développement, Pebble a inclus la notion de démarcation par rapport aux applications qui jouent trop souvent un rôle de doublon avec l’objet connecté en lui-même. Bientôt une vraie innovation disruptive pour les smartwatches Pebble ? Nous en saurons plus courant 2015.

Découvrez notre lead marketplace I.T

Pour en savoir plus sur Pebble : Site officiel de Pebble

source : TheVerge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *