in ,

EY rachète Bluestone Consulting pour s’ouvrir au Big Data

EY rachète Bluestone Consulting pour s'ouvrir au Big Data

EY vient de racheter l’entreprise Bluestone Consulting, spécialisée dans l’analyse de données. Au total, 130 personnes vont se lancer sur un projet d’analyse de données.

Le cabinet spécialisé en audit EY (anciennement Ernst and Young) vient d’annoncer qu’il rachetait Bluestone Consulting, un autre cabinet de conseil. Avec cette acquisition, EY vise à intégrer le Big Data dans ses solutions, Bluestone Consulting étant spécialisé dans l’analyse de donnée. Troisième réseau mondial en terme de chiffre d’affaires. EY vient d’ajouter une corde à son arc, et pas n’importe laquelle. Avec ce rachat, c’est une équipe de 130 personnes qui travailleront ensemble sur ces analyses de données.

« C’est une acquisition stratégique qui va nous permettre d’accélérer notre développement et notre offre en analytics. Cette opération va également nous permettre de transformer nos métiers afin de proposer à nos clients des offres uniques et innovantes dans les domaines de l’audit et du conseil » a déclaré le président d’EY en France, Jean-Pierre Letartre. Chez Bluestone Consulting, on se réjouit aussi de cette nouvelle : « Ce rapprochement est le fruit d’une ambition commune : accélérer la croissance et améliorer la performance de nos clients respectifs, en mobilisant pour cela tout le potentiel du digital et du big data. »

pcloud

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *