in ,

Senet et CalChip Connect,  pour simplifier les déploiements de solutions LoRaWAN

Senet et CalChip Connect

Pour répondre aux demandes en perpétuelle croissance des fabricants d’équipements  en solutions LoRaWAN, Senet et CalChip Connect ont annoncé leur partenariat stratégique. Leur objectif étant d’assurer le déploiement rapide des solutions reposant sur la norme LoRaWAN. Et in fine, d’accélérer le retour sur investissement. Notamment ceux des fournisseurs de solutions des marchés verticaux qui s’appuient sur une connectivité réseau dont l’interopérabilité a été pré-qualifiée. 

Pour Bruce Chatterley, PDG de Senet, réduire les étapes à suivre permettra de déployer de manière plus rapide les solutions de bout en bout. Ainsi que les services à valeur ajoutée dédiées à la supply chain. Ce partenariat stratégique entre Senet et CalChip marque ainsi la maturation de l’écosystème LoRaWAN. Sans oublier les réels avantages offertes par cette solution. Notamment en termes de coûts et  de délai de disponibilité.

En parallèle, les deux entreprises permettront aux acteurs de l’industrie de l’IoT de bénéficier du nec le plus ultra en matière de services de commerce électronique et de logistique. Ils pourront ainsi profiter de solutions spécialement conçues pour répondre à leurs besoins. Mais qui sont également capables de leur offrir une véritable valeur ajoutée. Et cela tout au long du processus d’achat et d’exécution.

Senet et CalChip Connect : du matériel LoRaWan disponible à l’achat en volume

Tandis que la LoRaWAN se présente petit à petit comme la meilleure option pour garantir le déploiement de solutions IoT hautement évolutives. Le partenariat vise à booster la commercialisation des passerelles LoRaWAN compatibles Senet. Ajoutons à cela les produits finaux équipés de capteurs via la plateforme de vente de CalChip Connect.

Dans les faits, CalChip  va se charger de gérer les niveaux de stock, l’entreposage et l’expédition des produits aux clients finaux. L’entreprise ambitionne également de fournir des solutions sur mesure et pré- approvisionnées.

Par ailleurs, dans le cadre ce partenariat, CalChip Connect pourra également accéder au réseau d’accès radio (RAN) de Senet.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.