in ,

Taiwan : l’AIoTA établi un partenariat avec l’IIC pour promouvoir l’IoT

taiwan asie iot alliance partenariat

L’AIoTA et l’IIC allient leurs forces pour aider les entreprises taïwanaises à se développer dans l’Internet des Objets. Ce développement est un enjeu majeur pour le futur, afin de renforcer l’économie de la région.

The Asia IoT Alliance (AIoTA), crée le 12 avril, est la première organisation IoT à but non lucratif de Taiwan. Elle vient d’établir un partenariat avec l’organisation internationale IoT Industrial Internet Consortium (IIC). L’objectif de l’AIoTA est d’aider les entreprises de Taiwan et d’Asie à obtenir de nouvelles opportunités dans l’IoT. Dr. Kung Ming-hsin, vice-president du Taiwan Institute of Economic Research et Chung Char-dir, ministre de l’Executive Yuan ont assisté à la cérémonie de fondation pour montrer leur soutien pour l’AIoTA et exprimer leur espoir en l’organisation pour qu’elle contribue à renforcer l’économie de Taiwan dans le futur.

taiwan iot alliance asie marché

l’AIoTA et l’IIC veulent trouver des occasions d’affaires mondiales aux entreprises de Taiwan

La course à l’Internet des Objets est une tendance mondiale et c’est une orientation importante pour le nouveau gouvernement de Taiwan, qui espère aider les entreprises à saisir les opportunités offertes par cette industrie en les développant dans cadre de son slogan « île intelligente, nation numérique ».

pcloud

Selon, Huang Yen-nun, directeur exécutif de AIoTA « l’IoT est une tendance irréversible. L’AIoTA a été créée dans le but de promouvoir les échanges de technologies IoT internationales et construire activement la chaîne de l’industrie IoT afin de créer de nouvelles opportunités. Nous pensons que nous pouvons aider les entreprises à trouver des occasions d’affaires mondiales, activer les industries en amont et en aval et promouvoir une cooperation étroite entre les entreprises et les organisations dans différents domaines ». 

Le président de l’IIC, le Dr. Richard Soley ajoute « L’objectif principal de l’IIC est de standardiser l’IoT. Grâce à cette cooperation, nous espérons que les entreprises de ce partenariat amélioreront les échanges et la communication pour explorer des opportunités dans le développement de l’Internet des Objets ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *