Identité numérique
Bienvenue A gattaca

Neura lève 11 millions de dollars pour développer l’identité numérique

 

Neura, startup Israelienne de l’Internet des Objets, qui oeuvre dans le rassemblement de données des objets connectés de ses utilisateurs, a levé 11 millions de dollars pour étendre la portée de son entreprise et rendre son service omniprésent.

neura industrie IOT

La raison d’être de Neura se veut avant tout analytique : en récoltant les données des individus, à partir de leur utilisation d’appareils connectés, y compris les téléphones, les tablettes, les applications, et plus encore… Neura reconnaît et analyse le comportement humain et développe ce qu’il appelle une « identité numérique » pour chaque personne.

L’industrie IoT : 11,1 trillions en 2025

L’industrie mondiale de l’Internet des Objets est estimée à $ 11,1 trillions d’ici 2025, selon une analyse de McKinsey. En regardant quelques-uns des produits issus de grandes entreprises de haute technologie et les startups émergentes,  il est clair que le monde est de plus en plus connecté. Au CES de Las Vegas de janvier 2016 par exemple, Samsung a dévoilé une myriade de nouveaux produits, tels que le Hub famille connectée refroidisseur, qui est un réfrigérateur avec un écran tactile HD de 21,5 pouces sur la porte…

Découvrez notre lead marketplace I.T

objets connectés dans le monde d'ici 2020
L’avantage de la technologie “back-end” de Neura, c’est qu’elle peut être utilisée dans toute l’industrie : l’automobile, la santé, les maisons intelligentes, et plus encore. En analysant le comportement à travers de multiples marchés, la société peut dresser une liste quasi exhaustive des habitudes et de prédire leurs gestes quotidiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *