in ,

L’U.S State Department réalise des économies grâce à l’IoT

U.S State Department iot usa energie etats unis

L’U.S State Department a annoncé, vendredi 24 juin, son intention de déployer une plateforme IoT pour économiser davantage d’énergie, identifier les problèmes potentiels plus rapidement et surveiller les capteurs du ministère.

Le département travaillera avec C3 IoT pour déployer sa plateforme IoT sur des centaines de milliers de « points de données »au cours des années à venir. Ces points peuvent être des des ambassades et des chambres conventionnelles étrangères, qui contrôlent L’U.S State Department

« Nous serons en mesure d’identifier et traiter les données de nos bâtiments, apprendre comment améliorer les conceptions et opérations de l’ambassade, réduire les coûts de services publics et de maintenance » avait déclaré le conseiller principal pour l’énergie Landon Van Dyke.

pcloud

C3 IoT fournit une plateforme de développement et une gamme d’applications logicielles pour la préservation de l’énergie. Des analyses détaillées peuvent être fournies pour donner, à l’U.S State Department, des moyens plus intelligents pour réduire la consommation d’énergie, tout en gardant la sécurité des bâtiments.

L’U.S State Department veut réaliser des millions d’euros d’économie

La plateforme fonctionne sur des serveurs GovCloud, détenus par Amazon Web Services et isolés pour préserver les informations sensibles du gouvernement. Lors de cette annonce, Landon Van Dyke a également déclaré qu’il comptait déployer 200 postes entre 2017 et 2020. La société compte aujourd’hui 275 postes censés être mis à jour au cours des quatre prochaines années.

U.S State Department iot usa energie

Ce projet permettrait faire économiser 25 millions d’euros en cas de succès. L’U.S State Department semble confiant dans les capacités de C3 IoT après ce premier déploiement.

C3 IoT n’est pas la seule société spécialisée en énergie à être impliquée dans l’IoT. Blue Pillar a récemment annoncé Aurora 5.0, un nouvel « Energy Network of Things » dédié à réduire la consommation d’énergie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *