in

[J-10] Rendez-vous des professionnels de l’e-santé le 15 juin !

A l’ère ou la santé se connecte, de nombreux acteurs vont se réunir le mercredi 15 juin pour évoquer les enjeux de ce secteur.

En effet, les promesses qui y sont liées se multiplient et les acteurs dans ce domaine n’en sont pas moins nombreux. Essor du wearables,  création de serious games,’applications smartphones, plateformes web ou des dispositifs IoT, on assiste à une  forte  émergence des acteurs .

Face à ce foisonnement de propositions, il semble primordial d’identifier et  structurer ce marché. En effet,  la santé ne doit pas tomber dans un consumérisme outrancier. Elle est l’outil des professionnels de santé et doit prendre en compte le parcours du  patient dans sa globalité.

Les outils  ne doivent pas faire perdre de vue l’importance du spécialiste, et ne pas prodiguer au patient une totale autonomie. D’où le rôle du conseil et entre autre  du pharmacien qui doit prendre une place prépondérante dans cet écosystème, étant un des  premiers acteurs de santé sur le terrain. La vigilance et l’éthique sont deux piliers essentiels de la médecine. Aussi, ces groupes de travail vont permettre de structurer cet écosystème, mutualiser les compétences, partager les réseaux et les expériences.

Rendez vous le 15 Juin de 9H30 à 14H00 dans les locaux d’OBJETCONNECTE.COM pour ce groupe de travail, riche en rencontres, retrouvez les grands noms et futurs GAFAS de la santé.

Lieu: nous contacter via le formulaire pour en savoir plus.

A qui s’adresse cette table ronde: Les acteurs de l’IoT dans la distribution officinale, les manufacturier, distributeur, groupement, répartiteurs, laboratoires

Objet de la table ronde: structuration du marché, identification des acteurs clefs, partage d’expériences en vue d’un dossier de fond/ livre blanc/ mapping sur l’introduction des objets connectés dans l’univers de la pharmacie et  qui sera diffusé sur Objetconnecte.com

Pour s’inscrire:

[si-contact-form form=’5′]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.