Retail

Retail connecté.

Comment Intermarché, Darty et McDonalds digitalisent leurs magasins

magasins iot retail sephora darty

Sur le salon Paris Retail Week, certaines entreprises proposaient des solutions innovantes pour digitaliser les magasins. Une association d’entreprises a particulièrement attiré notre attention. Atos, Dassault Systems, Worldline et SES-imagotag ont uni leur savoir-faire technologique pour digitaliser les points de vente grand public les plus populaires. Après avoir passé du temps …

En savoir plus »

Fnac Connect : une première boutique en Espagne

Fnac Connect espagne

Le 25 mai prochain le premier Fnac Connect espagnol va ouvrir ses portes. C’est le quatrième point de vente du genre qui voit le jour en Europe.  Les espaces de vente consacrés aux objets connectés se multiplient. La Fnac, en pleine bataille pour le rachat de Darty annonçait lundi l’ouverture …

En savoir plus »

Target a lancé une maison connectée à San Francisco

Cet été, Target a ouvert un magasin sous la forme d’une maison connectée, Target « Open House » à San Francisco, afin de montrer l’utilité des objets connectés au sein du foyer. Une maison entièrement connectée et réalisée à partir de plastique transparent (acrylic), voilà ce qui attend les clients de Target …

En savoir plus »

Coca-Cola se positionne sur le marché de l’IoT

coca-cola iot apple pay machines marque notifications

La multinationale Coca-Cola est en train de réfléchir sérieusement à son avenir dans un monde totalement connecté. La marque redouble d’efforts pour se connecter afin de prendre le pas sur la concurrence et permettre aux consommateurs d’accéder plus facilement à ses produits. Coca-Cola met l’accent sur l’Internet des Objets pour …

En savoir plus »

Send this to friend