Accueil > Ecosystème IoT > Levée de fonds

Levée de fonds

Trend Micro : 100 millions de dollars pour les startups de la cybersécurité IoT

trend micro startup

Trend Micro, l’entreprise spécialisée dans la cybersécurité vient d’annoncer le lancement d’un fonds d’investissement de 100 millions de dollars afin d’intégrer dans son portfolio des startups œuvrant notamment dans l’Internet des Objets. Trend Micro est un acteur historique de l’informatique professionnel présent dans 50 pays à travers le monde. Malgré son …

En savoir plus »

Actility lève 70 millions d’euros pour accélérer le déploiement de ses solutions IIoT

actility une industrie

Actility, le célèbre fournisseur LPWA pour l’IoT français, vient de clôturer une levée de fonds en série D de 70 millions d’euros. Ces fonds devraient permettre à l’entreprise d’étoffer sa gamme de solutions IoT et de se développer à l’international.  Parmi les nouveaux investisseurs, on compte Creadev, Bosh et Inmarsat. Quant …

En savoir plus »

Levées de fonds IoT : les startups étrangères digitalisent les entreprises !

fonds iot

Cette semaine, les investisseurs ont flashé sur des startups spécialisées en IoT industriel. Les développeurs de plateformes et créateurs de solutions pour optimiser la productivité ont été particulièrement actifs. En pôle position, on retrouve Wynd avec 30 millions d’euros suivi de Particle avec 10 millions de dollars.  Wynd – 30 millions …

En savoir plus »

Send this to friend